Je recommande de visiter non seulement le musée, mais toute la commune, car elle raconte l'histoire des origines du camembert, est très complète en termes d'informations et dispose d'un excellent service d'accueil.
Nous ne pouvons que vous inviter à visiter ce magnifique musée qui retrace toute l'évolution des outils avant cette "révolution" industrielle bien inhumaine. Vous vous replongerez aussi dans l'atmosphère de l'éducation d'une autre époque en reconnaissant peut être des objets. La reconstitution d'une classe avec des portes plumes à l'encre et bien d'autres souvenirs est un retour bien agréable, un peu nostalgique.
André est intarissable et nous accompagne avec toute sa passion pour ces anciens métiers qui demandaient beaucoup de main d'oeuvre mais aussi de la solidarité et de l'entraide. Que de changement en si peu de temps.
De plus, le village est typique et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes promenés dans les rues.
Soyez certains que vous ne regretterez pas d'y passer du temps.
Une visite passionnante avec Monsieur André, un passionné qui fait vivre l histoire de différents métiers. merci pour la visite et pour les explications.
André le propriétaire des lieux vous raconte tout c tableau qu’il a créé de c mains
Une passion il vous mais des étincelles étoile dans les yeux faut à tout prix aller le voir
Après chacun fait comme il veut mais G adorer 🥰
Visite très intéressante faite par un passionné ! Il raconte mille détails et anecdotes sur ces métiers, sur le vocabulaire et les expressions avec une attention toute particulière pour les enfants. C'est chaleureux, généreux et drôle. On y est arrivé par hasard et on ne voulait plus en partir ! A voir.
Un monsieur passionné qui se prend le temps de tout vous expliquer.
Un endroit où vous pourrez découvrir une multitude d objets anciens
Je vous invite à vous arrêter si vous passez par là.
Sublime... remonter le temps...un grand merci à ANDRÉ... passionné qui partage ça passion de collectionneur... merci beaucoup pour la visite et l'accueil qui nous ont fait rêver.